Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole Charles-Louis Philippe
17 octobre 2014

Et maintenant vous allez chercher les charades de

Et maintenant vous allez chercher les charades de Gabin et d'Adame...Ce sont toujours des noms d'animaux.

1-Animal domestique...  

Mon premier est un animal qui a des moustaches et qui boit du lait.

Mon deuxième est un gros poisson qu'on mange dans un sandwich avec de la mayonnaise.

Mon tout est le bébé d'un animal domestique.

 

 

Réponse: le chaton 

 

Nage, nage...  

Mon premier est une partie du corps qui commence par la lettre d.
Mon deuxième est le contraire du mot "épais" et commence par la lettre f.
Mon tout est un animal marin. 



Réponse : Dauphin (Dos-fin)

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité